Les petites princesses

Expositions de pièces uniques de joaillerie du 8 décembre 2012 au 20 avril 2013


Célébrer les petits bonheurs, raviver les couleurs et les saveurs de l’enfance, renouer avec la sensualité d’un univers féminin doux, feutré et délicat, tel est le but poursuivi par la Maison Mazlo au travers de son nouvel ensemble de pièces uniques appelées "les Petites Princesses".

Tendre, spontanée et d’une grâce toute juvénile, chaque bague dévoile les nuances de son tempérament. Oscillant allègrement entre élégance discrète et audace flamboyante, ces pièces uniques font la part belle aux harmonies de couleurs complémentaires et aux jeux subtils des textures du métal précieux.

Les Petites Princesses évoquent l’atmosphère d’un gynécée, directement inspiré de l’univers du peintre Marie Laurencin et de sa palette de couleurs tendres et raffinées. Les colliers et bracelets, appelés Vivaldi, ainsi que les boucles d’oreilles viennent compléter cet ensemble. Pierres et perles, délicatement tissées sur les fils d’or et d’argent, donnent à ces bijoux des allures de partitions musicales sur lesquelles se déploierait un réseau de notes colorées…



Artiste invitée

DU 8 DÉCEMBRE 2012 AU 20 AVRIL 2013, LA JOAILLERIE PRÉSENTE "LES PETITES PRINCESSES" DE LA MAISON MAZLO AUX CÔTÉS DES AQUARELLES DE CHLOÉ MAZLO.