JUANJO GARCIA MARTIN

À PROPOS

Juanjo Garcia Martin est un artiste espagnol. Il vit et travaille à Malaga. Sa démarche artistique se situe à la lisière de plusieurs disciplines qu’il pratique indistinctement depuis le plus jeune âge: la peinture, la musique et la bijouterie d’auteur.

CAPTURER LA POÉSIE DE LA VILLE

Artiste autodidacte, il ne recule devant aucune expérimentation, notamment dans sa recherche de matériaux, dont la diversité impressionne. Sa dernière collection de pièces uniques, intitulées "Mares de Asfalto" explore le thème de l’environnement urbain : la ville bien sûr, mais surtout les mondes qu’elle abrite, ses bâtiments, ses rues, ses tours, ses habitants, le tout composant des strates infinies de couleurs et d’histoires parallèles traversées par les lignes et les volumes caractéristiques de l’architecture urbaine.

OÙ VOIR SES OEUVRES ?

Nouveau venu sur la scène du bijou contemporain, il participe désormais régulièrement à des expositions collectives et à des évènements dédiés au bijou (Inhorgenta en 2014 à Munich, Talents en 2015 à Francfort, Autor en 2017 à Bucarest). Il est un collaborateur régulier du festival Moments et de la revue numérique StafMagazine, tous deux dédiés à la culture pop-alternative.

La galerie présentera une sélection de ses oeuvres originales à l'occasion de l'édition 2017 de la Paris Design Week et de l'exposition "SACRÉS OUTILS!".

SUIVRE SON ACTUALITÉ